FR I NL

Caimi

Fabricant italien de panneaux acoustiques en mousse de polyester recouverts d’un tissu Trevira. Solution sans cadre pour des panneaux légers, fins et résistants.

SNOWSOUND TECHNOLOGY

La brillante intuition à la base de la technologie brevetée Snowsound pré-voit l’emploi des panneaux en particules à densité variable, qui permet d’obtenir une absorption sélective aux différentes fréquences et par conséquent d’optimiser l’acoustique des espaces, malgré l’épaisseur très mince des panneaux. L’absence de cadres et de coutures et la spécificité du matériel de base en font des panneaux très légers, peu encombrants et qui s’adaptent très bien à tout espace.


  1. Les surfaces du panneau sont recouvertes en tissu en polyester Trevira CS® bien fixé au rembourrage interne avec lequel il forme un corps unique sans solution de continuité. Il s’agit d’une caractéristique qui permet d’obtenir une surface qui, bien qu’étant du point de vue visuel très soft, est très résistante, difficile à arracher et percer.
  2. Polyester à haute densité.
  3. Polyester à moyenne densité.
  4. Polyester à basse densité.
  5. Bord rigide.

ACOUSTIC PERFORMANCE "A CLASS"

Les panneaux Snowsound ont fait l’objet de tests en chambre réverbérante conformément à la norme UNI EN ISO 354, obtenant la “classe d’absorption acoustique A” selon la norme UNI EN ISO 11654.

DECIBELS REDUCTION

La technologie Snowsound a été testée dans la chambre semi-anéchoïque de l’Université de Ferrare pour mesurer son abattement acoustique conformément à la norme ISO 10053. Les mesures, effectuées avec différentes configurations, ont mis en évidence les considérables capacités d’atténuation acoustique de Snowsound, en enregistrant les performances aux différentes fréquences. Les résultats des tests sont un important outil supplémentaire de projet pour les professionnels de ce secteur.


 

 

Cadres lumineux
Divers
Architecture papier
Stands
Isoloirs de vote